Découvrir des artistes locaux,  offrir un espace d’expression,  mettre en valeur les œuvres de ces artistes présentes dans les collections de la médiathèque.... tel est l'objectif de cet espace "Transnet".
 

Yann Gautron
artiste trans-spatialiste



Iolo Gurrey
chanteur - guitariste de Fingers & Cream



Pour plus d'informations sur Iolo Gurrey, cliquez ici


The Craftmen Club



The Craftmen Club est un groupe de rock français originaire de Guingamp. Fondé en 2000, il éclot deux ans plus tard au festival des Vieilles Charrues ainsi qu'aux Transmusicales de Rennes, avant de se faire connaître en tournée en France et par deux EP. Le troisième album, Eternal Life, vient de sortir en février 2014.

Sunny

Gamin dans les années 70, Sunny passe son enfance entre Paris, où il est né, et la Bretagne, terre de ses racines. Déjà la musique le suit partout, en particulier le rock et la pop-music qu'écoute à longueur de journée son frère aîné. Il lui faudra cependant attendre ses 15 ans pour avoir l'opportunité de s'essayer à la guitare, l'instrument qui le fait rêver depuis des années. Il a, comme artiste de référence, Neil Young, qui va durablement influencer son style. Au lycée, il commence à s'intéresser à la chanson française en découvrant notamment les répertoires de Sheller et de Nougaro, dont les mots lui donnent le goût de l'écriture. Etudiant, il compose ses premières chansons. C'est l'époque des groupes de rock entre copains. Puis, dans les années 90, il devient enseignant, et continue depuis d'écrire des chansons et de les jouer en concert.

 

  •                                                               http://sunnyinside.free.fr/