Evit goût hiroc’h

Les enseignants des écoles Diwan, La Madeleine et Saint-Léonard de Guingamp, ainsi que  les adolescents de l'hôpital de jour de Pabu ont travaillé cette année avec les bibliothécaires sur le thème des lettres et de la correspondance.


Les jeunes ont souhaité exposer leurs productions artistiques et les correspondances qu'ils ont entretenues.

Cette exposition est le fruit de leur travail.





Evit goût hiroc’h

Autodidacte, Odile Thomas (Belle-isle-en-Terre) commence à peindre il y a 35 ans, sans prendre de cours. C’est en amatrice qu’elle produit une œuvre picturale variée allant du figuratif à l’abstrait.


Après avoir eu différentes inspirations avec, notamment, une période « Belle Époque », une période « Fleur », Odile se penche désormais sur l’Afrique.

 

Exposition organisée à l'initiative de la Maison de l'Argoat de Guingamp.