13h51 : Quart d'heure de lecture à la Prison :

a 13h51 précise, à l'invitation de l'Inseac, venez nombreux dans la cour de la Prison, avec votre livre en main pour participer au quart d'heure de lecture. Un rendez-vous national pratiqué quotidiennement dans les écoles, collèges et lycées du territoire.

De 18h à 19h au secteur jeunesse de la Médiathèque : Lecture suivie d’un conte chorégraphié "La chaise bleue" de la Compagnie Grégoire & Co.

chaise bleue

Tout public à partir de 5 ans. Jauge limitée.   Gratuit - sur réservation auprès de la médiathèque (02 96 44 06 60)

A partir de 20h : déambulation nocturne et littéraire dans Guingamp - rdv à l'Espace François Mitterrand à 19h45

Un parcours surprise vous emmènera de la prison à la médiathèque, en passant par la Piscine, la Basilique et le Presbytère, d'histoires en histoires.

Cette année, la thématique proposée par le Centre national du livre est celle du corps.

Gratuit - sur réservation auprès du théâtre (02 96 40 64 45)